google-site-verification=Yz4KKlYBavys1FOtUVUPGkqmYhfTqwlNdlJZnNoHtbI
>
logo-www.chassifix.com
Que recherchez-vous ?

Quels sont ces logos ?

Quels sont ces logos ?

 

 

                   Ce marquage est décerné par le CSTB (Centre cientifique et Technique du Bâtiment) qui contrôle toutes les étapes du process de fabrication et atteste la conformité des produits PVC aux normes NF garantissant des performance élevées.

 

 

 

     Ce label s'applique à définir les performances acoustiques (Classe AC) et thermiques (Niveau Th) des menuiseries et des vitrages bénéficiant déjà de la certification NF CSTB.

 

 

 

    Le marquage « CE » a été créé dans le cadre de la législation européenne. Il matérialise la conformité d’un produit aux exigences communautaires incombant au fabricant du produit.

Le marquage "CE" n'est pas une marque de certification. Le règlement (CE) n° 765/2008 du 9 juillet 2008 fixe les principes généraux du marquage « CE ».

Le marquage CEKAL concerne les doubles vitrages et leur qualité de fabrication ainsi que leur capacité isolante. Il donne droit à des déductions fiscales. (pour plus d'informations consulter:  https://www.economie.gouv.fr/particuliers/credit-impot-transition-energetique-cite).

 

 

 

Ce marquage certifie que nos menuiseries sont de frabrication 100% française.

 

 

 

Ce marquage assure une garantie de 10 ans pour les menuiseries.

 

 

 

  Ce marquage atteste  que les profils PVC utilisés pour la fabrication de nos est garanti sans Plomb. Pour plus d'informations lire "Le PVC sans Plomb"

 

 

 

  Afin de répondre aux dernières normes en terme d'accessibilité, nous proposons des portes d'entrée et des portes-fenêtres avec des seuils normes PMR    de 20 mm de hauteur, permettant un passage facilité vers l'extérieur.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris